Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Background Jil Sander pour homme

Background Jil Sander pour homme

Background Jil Sander pour homme Images

Background de Jil Sander est un parfum Oriental Fougère pour homme. Background a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande, Estragon, Framboise, Anis et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle, Jasmin, Héliotrope, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Bergamote Lavande Estragon Framboise Anis Citron

Œillet Cannelle Jasmin Héliotrope Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Background by Jil Sander.

Background Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Background parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Background, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Background par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Background par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Givenchy Xeryus Rouge Guess Guess Suede Amouage Jubilation for Men Accord Parfait Ambre & Lavande Mila Schön Mila Schön Lui Armand Basi Silver Nature Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Ted Lapidus Ted Chiemsee Revolution! Jean Paul Gaultier Le Male Limited Edition 2009 Alexa Lixfeld 003 Luciano Soprani Luciano Soprani