Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Everose Jil Sander pour femme

Everose Jil Sander pour femme

Everose Jil Sander pour femme Images Everose Jil Sander pour femme Images

Everose de Jil Sander est un parfum Chypré Floral pour femme. Everose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre blanc et Rose; les notes de coeur sont Pétales de rose, Jasmin et Framboise; les notes de fond sont Bois de cachemire, Patchouli et Vanille.

Pamplemousse Poivre blanc Rose

Pétales de rose Jasmin Framboise

Bois de cachemire Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Everose by Jil Sander.

Everose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Everose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Everose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Everose par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Everose par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Bond No 9 Bryant Park Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Nina Ricci Deci Dela Memo Lalibela Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel The Different Company Sublime Balkiss Paco Rabanne La Nuit Tallulah Jane Gotham Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Atkinsons Bizarre Le Labo Tubereuse 40 New York Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon