Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Everose Jil Sander pour femme

Everose Jil Sander pour femme

Everose Jil Sander pour femme Images Everose Jil Sander pour femme Images

Everose de Jil Sander est un parfum Chypré Floral pour femme. Everose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre blanc et Rose; les notes de coeur sont Pétales de rose, Jasmin et Framboise; les notes de fond sont Bois de cachemire, Patchouli et Vanille.

Pamplemousse Poivre blanc Rose

Pétales de rose Jasmin Framboise

Bois de cachemire Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Everose by Jil Sander.

Everose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Everose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Everose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Everose par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Everose par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Gres Cabaret Sisley Eau du Soir 2007 Macal Palma Scent of Dubrovnik S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Oscar de la Renta Oscar Summer Dew Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Paco Rabanne La Nuit Ayala Moriel Schizm Long Lost Perfume Maroc Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Faberlic Ivresse de L´amour