Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Feeling man Jil Sander pour homme

Feeling man Jil Sander pour homme

Feeling man de Jil Sander est un parfum Oriental Épicé pour homme. Feeling man a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Notes fruitées, Lavande, Notes vertes, Estragon, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Framboise, Sapin baumier, Racine d'iris, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Cèdre et Tabac.

Notes fruitées Lavande Notes vertes Estragon Anis Bergamote

Cyclamen Framboise Sapin baumier Racine d'iris Jasmin Géranium

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feeling man by Jil Sander.

Feeling man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Feeling man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Feeling man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feeling man par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feeling man par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Estée Lauder Youth-Dew Montblanc Presence Serge Lutens Mandarine Mandarin S.T. Dupont Signature for Men Penhaligon`s Endymion Ayala Moriel Razala Jacomo Art Collection by Jacomo #08 DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Sinfonia di Note Jardin d’Orient Rose en Bos Dark Heart