Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Jil Jil Sander pour femme

Jil Jil Sander pour femme

cacao
Jil Jil Sander pour femme Images Jil Jil Sander pour femme Images

Jil de Jil Sander est un parfum Oriental boisé pour femme. Jil a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Gilles Romey. Les notes de tête sont Lavande, Violette, Framboise, Menthe, Bergamote et Fruits rouges; les notes de coeur sont Bois de santal, Sapin baumier, Chocolat noir, Vétiver, Cèdre et Cacao; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Vanille et Tabac.

Lavande Violette Framboise Menthe Bergamote Fruits rouges

Bois de santal Sapin baumier Chocolat noir Vétiver Cèdre Cacao

Fève de tonka Ambre Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil by Jil Sander.

Jil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Cartier Santos de Cartier Byblos Blu Men Cool Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Hors La Monde Shiloh Ulric de Varens Varens Original Oriental Night Playboy Press To Play Hollywood Berkeley Square White Amber Laura Mercier Minuit Enchante Ramon Molvizar Black Cube