Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Jil Jil Sander pour femme

Jil Jil Sander pour femme

cacao
Jil Jil Sander pour femme Images Jil Jil Sander pour femme Images

Jil de Jil Sander est un parfum Oriental boisé pour femme. Jil a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Gilles Romey. Les notes de tête sont Lavande, Violette, Framboise, Menthe, Bergamote et Fruits rouges; les notes de coeur sont Bois de santal, Sapin baumier, Chocolat noir, Vétiver, Cèdre et Cacao; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Vanille et Tabac.

Lavande Violette Framboise Menthe Bergamote Fruits rouges

Bois de santal Sapin baumier Chocolat noir Vétiver Cèdre Cacao

Fève de tonka Ambre Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil by Jil Sander.

Jil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Miel De Bois Chanel Coco Mademoiselle Rochas Desir Pour Homme Pierre Balmain Ambre Gris Ted Lapidus Fou D`Elle Alexander McQueen Kingdom Limited Edition Laura Biagiotti Venezia Uomo Geoffrey Beene Grey Flannel Jaguar Jaguar Marc II Alford & Hoff Alford & Hoff DSH Perfumes Sandalo Inspiritu Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force