Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Jil Jil Sander pour femme

Jil Jil Sander pour femme

Jil Jil Sander pour femme Images Jil Jil Sander pour femme Images

Jil de Jil Sander est un parfum Oriental Floral pour femme. Jil a été lancé en 2009. Jil a été créé par Olivier Polge et Bruno Jovanovic. Les notes de tête sont Poivre rose, Lavande et Tangerine; les notes de coeur sont Héliotrope, Muguet et Racine d'iris; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Poivre rose Lavande Tangerine

Héliotrope Muguet Racine d'iris

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil by Jil Sander.

Jil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Crystal Noir Lacoste Inspiration Givenchy Hot Couture Collection No.1 Puma Flowing Ineke Evening Edged In Gold Escada Incredible Me Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Oriflame Enigma Jeanne Arthes Cobra Coty Vanilla Fields Winter Ellie Perfume Ellie Nuit Gres Cabotine Moon Flower