Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Jil Sander Bath and Beauty Jil Sander pour femme

Jil Sander Bath and Beauty Jil Sander pour femme

aldéhydé

Jil Sander Bath and Beauty de Jil Sander est un parfum Chypré Floral pour femme. Jil Sander Bath and Beauty a été lancé en 1981. Le nez derrière ce parfum est Jacques Artarit. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bergamote, Citron, Notes fruitées et Violette; les notes de coeur sont Jasmin, Orchidée, Œillet , Iris, Rose, Ylang-ylang, Coriandre et Miel; les notes de fond sont Ambre, Benjoin, Encens, Cèdre, Bois de santal et Musc.

Aldéhydes Bergamote Citron Notes fruitées Violette

Jasmin Orchidée Œillet Iris Rose Ylang-ylang Coriandre Miel

Ambre Benjoin Encens Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil Sander Bath and Beauty by Jil Sander.

Jil Sander Bath and Beauty Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil Sander Bath and Beauty par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil Sander Bath and Beauty par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Love Hurts Guerlain Rose Barbare Kate Moss Kate by Kate Moss Luxury Edition Montana Montana Mood Sexy Sean John Unforgivable Women Black Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Weil Secret De Venus DSH Perfumes Parfum de Grasse Gosh KAOS Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare Faberlic Ivresse de L´amour Galimard Soir De Grasse