Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Jil Sander Man Jil Sander pour homme

Jil Sander Man Jil Sander pour homme

cuir
fumeux
Jil Sander Man Jil Sander pour homme Images Jil Sander Man Jil Sander pour homme Images

Jil Sander Man de Jil Sander est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Jil Sander Man a été lancé en 2007. Jil Sander Man a été créé par Thierry Wasser et Annick Menardo. Les notes de tête sont Lavande, Violette et Bergamote; les notes de coeur sont Sauge et Vétiver; les notes de fond sont Cèdre, Myrrhe et Cuir de Russie.

Lavande Violette Bergamote

Sauge Vétiver

Cèdre Myrrhe Cuir de Russie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil Sander Man by Jil Sander.

Jil Sander Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil Sander Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil Sander Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil Sander Man par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil Sander Man par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Safari for Men Annick Goutal Duel Campos de Ibiza Cedro Luciano Soprani Just Free Abercrombie & Fitch 41 Cologne Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Fragonard Les Naturelles: Lavande Azzaro Twin for Men O Boticario Egeo Truefitt & Hill Freshman Arno Sorel Shaman Silver Jeanne Arthes Rocky Man White