Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jil Sander No 4 Jil Sander pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 3

Vidéos
Jil Sander No 4 Jil Sander pour femme Vidéos
Jil Sander No 4 Jil Sander pour femme Images Jil Sander No 4 Jil Sander pour femme Images Jil Sander No 4 Jil Sander pour femme Images Jil Sander No 4 Jil Sander pour femme Images

Jil Sander No 4 de Jil Sander est un parfum Floral fruité pour femme. Jil Sander No 4 a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Prune, Férule gommeuse, Pêche , Anis, Bergamote, Rose et Géranium; les notes de coeur sont Noix de muscade, Œillet , Tubéreuse, Estragon, Violette, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Rose et Myrrhe; les notes de fond sont Coriandre, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Musc, Civette, Mousse de chêne, Vanille, Cèdre et Ambre gris.

Prune Férule gommeuse Pêche Anis Bergamote Rose Géranium

Noix de muscade Œillet Tubéreuse Estragon Violette Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Rose Myrrhe

Coriandre Bois de santal Fève de tonka Patchouli Musc Civette Mousse de chêne Vanille Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil Sander No 4 by Jil Sander.

Jil Sander No 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil Sander No 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil Sander No 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil Sander No 4 par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil Sander No 4 par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
L`Erbolario Dolcelisir Boucheron Boucheron Caron Montaigne Estée Lauder Youth-Dew Cartier Must de Cartier Givenchy Ysatis Givenchy Amarige Paco Rabanne La Nuit Serge Lutens Cedre Estée Lauder Cinnabar L`Erbolario Ambraliquida Paloma Picasso Tentations L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Madonna Truth or Dare Hermes 24 Faubourg Chloe Chloe Guerlain Terracotta Le Parfum Paloma Picasso Paloma Picasso Dana Tabu Guerlain Insolence