Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Jil Sander Pure Jil Sander pour femme

J'ai eu: 1

odeur marine
Jil Sander Pure Jil Sander pour femme Images

Jil Sander Pure de Jil Sander est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Jil Sander Pure a été lancé en 2003. Jil Sander Pure a été créé par Nathalie Lorson et Ilias Ermenidis. La note de tête est Notes marines; les notes de coeur sont Musc blanc et Jasmin; les notes de fond sont Cyclamen, Bois de santal et Ambre.

Notes marines

Musc blanc Jasmin

Cyclamen Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil Sander Pure by Jil Sander.

Jil Sander Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil Sander Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil Sander Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil Sander Pure par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil Sander Pure par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Chopard Infiniment Guerlain Quand Vient La Pluie Esteban Patchouli DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Oriflame Giordani White Gold FCUK FCUK Connect Her Tom Ford Azure Lime Love & Toast Pomme Poivre Morris Gocce Gocce di Napoleon Givenchy Givenchy Naturally Chic Oriflame Moon