Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Jil Sander Scent 79 Woman Jil Sander pour femme

Jil Sander Scent 79 Woman Jil Sander pour femme

aldéhydé
cuir

Jil Sander Scent 79 Woman de Jil Sander est un parfum Chypré Floral pour femme. Jil Sander Scent 79 Woman a été lancé en 1981. Le nez derrière ce parfum est Evelyne Boulanger. Les notes de tête sont Aldéhydes et Canneberge; les notes de coeur sont Iris, Rose de Mai et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Caramel, Notes boisées, Vétiver et Daim.

Aldéhydes Canneberge

Iris Rose de Mai Jasmin

Musc Caramel Notes boisées Vétiver Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil Sander Scent 79 Woman by Jil Sander.

Jil Sander Scent 79 Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil Sander Scent 79 Woman par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil Sander Scent 79 Woman par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Emilio Pucci Vivara (2007) Carthusia Fiori di Capri Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Germaine Monteil Royal Secret II Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Sisley Eau du Soir 2008 Ralph Lauren Romance Always Yours Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Animale Instinct d`Animale Nicole Miller Frenzy Renato Balestra Oro Faberlic Alatau