Créateurs » I-K » Floral Aquatique « Familles

Jil Sander Sport Water for Women Jil Sander pour femme

Jil Sander Sport Water for Women Jil Sander pour femme

ozonique

Jil Sander Sport Water for Women de Jil Sander est un parfum Floral Aquatique pour femme. Jil Sander Sport Water for Women a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Yuzu, Pêche et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Thé, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Ambrette et Notes boisées.

Yuzu Pêche Feuilles vertes

Thé Jasmin Rose

Ambre Ambrette Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil Sander Sport Water for Women by Jil Sander.

Jil Sander Sport Water for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil Sander Sport Water for Women par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil Sander Sport Water for Women par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Issey Miyake L'eau d'Issey Missoni Missoni Acqua Oscar de la Renta Oscar Bamboo Gwen Stefani L Seven Skies Free Love Ayala Moriel l'Écume des Jours Antonia`s Flowers Sogni del Mare Giorgio Armani Acqua di Gioia Modigliani Paradiso Bath and Body Works Rainkissed Leaves Romane Jet 365 Island Holiday