Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Jil Sander Woman III Jil Sander pour femme

Jil Sander Woman III Jil Sander pour femme

Jil Sander Woman III de Jil Sander est un parfum Chypré Floral pour femme. Jil Sander Woman III a été lancé en 1985. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Aldéhydes, Noix de muscade, Coriandre, Fleur d'oranger, Feuille de laurier, Poivre, Jacinthe, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Noix de Coco, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Aldéhydes Noix de muscade Coriandre Fleur d'oranger Feuille de laurier Poivre Jacinthe Bergamote Palissandre du Brésil

Miel Œillet Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Géranium

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Benjoin Noix de Coco Vanille Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jil Sander Woman III by Jil Sander.

Jil Sander Woman III Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Jil Sander Woman III parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Jil Sander Woman III, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jil Sander Woman III par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jil Sander Woman III par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Guerlain Chant d'Aromes Sisley Eau de Campagne Trussardi Trussardi Skin Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Prince Matchabelli Cachet Carven Ma Griffe Montale Aoud Shiny Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Myrurgia Natural de Myrurgia Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Faberlic Alatau