Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Sander for Men Jil Sander pour homme

Sander for Men Jil Sander pour homme

Sander for Men Jil Sander pour homme Images Sander for Men Jil Sander pour homme Images Sander for Men Jil Sander pour homme Images

Sander for Men de Jil Sander est un parfum Boisé Épicé pour homme. Sander for Men a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Cannelle, Lierre et Menthe; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre, Clou de girofle, Poivre et Cardamome; les notes de fond sont Ciste, Cyprès, Bois de santal, Cèdre et Tabac.

Cannelle Lierre Menthe

Noix de muscade Coriandre Clou de girofle Poivre Cardamome

Ciste Cyprès Bois de santal Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sander for Men by Jil Sander.

Sander for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sander for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sander for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sander for Men par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sander for Men par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Jacomo Aura for Men Hermes Hermessence Rose Ikebana Hermes Hermessence Paprika Brasil Oscar de la Renta Oscar for Men Yves Rocher Nature Millenaire pour Homme Ted Lapidus Black Soul Christian Audigier Christian Audigier For Him Montale Aoud Safran Michael Michalsky Michalsky for Men Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Zara Il Homme