Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Sensations Jil Sander pour femme

Sensations Jil Sander pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Sensations Jil Sander pour femme Images Sensations Jil Sander pour femme Images Sensations Jil Sander pour femme Images Sensations Jil Sander pour femme Images

Sensations de Jil Sander est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Sensations a été lancé en 2000. Sensations a été créé par Nathalie Lorson et Alain Astori. Les notes de tête sont Mandarine, Framboise et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc et Cèdre.

Mandarine Framboise Bergamote

Fleur d'oranger Jasmin

Fève de tonka Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensations by Jil Sander.

Sensations Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sensations parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sensations, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensations par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensations par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Lancome Hypnose Eau Legere Molinard Fleur de Chocolat Demeter Fragrance Jelly Belly Hot Fudge Sundae Christina Aguilera X Pose Desire Alyssa Ashley Vanilla Laurence Dumont Vanille Chocolat Demeter Fragrance Birthday Cake Sprezzatura 721 Ritorno di Fiamma Lush Snowcake Yosh The Heart Is Deceitful Above All Things Rituals No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops