Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sensual Jil Jil Sander pour femme

Sensual Jil Jil Sander pour femme

Sensual Jil Jil Sander pour femme Images

Sensual Jil de Jil Sander est un parfum Floral fruité pour femme. Sensual Jil a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. La note de tête est Mûre; les notes de coeur sont Notes fleuries et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Mûre

Notes fleuries Fleur d'oranger d'Afrique

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensual Jil by Jil Sander.

Sensual Jil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sensual Jil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sensual Jil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensual Jil par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensual Jil par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Kenzo Le Monde Est Beau Victoria`s Secret Supermodel Luciano Soprani Solo Rosa Lobogal Lobogal Gold Police Pure Woman Sarah Jessica Parker Endless Borghese Il Bacio O Boticario Glamour So...? So...? Wild Roberto Capucci Nuance Dorin Roses des Vents Ouest