Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Sport for Men Jil Sander pour homme

Sport for Men Jil Sander pour homme

Sport for Men Jil Sander pour homme Images

Sport for Men de Jil Sander est un parfum Boisé Épicé pour homme. Sport for Men a été lancé en 2005. Sport for Men a été créé par Nathalie Lorson et Thierry Wasser. Les notes de tête sont Gingembre, Mandarine, Cèdre et Citron; les notes de coeur sont Papyrus, Poivre et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Mousse de chêne, Cèdre et Cyprès du Japon.

Gingembre Mandarine Cèdre Citron

Papyrus Poivre Cardamome

Bois de santal Ambre Mousse de chêne Cèdre Cyprès du Japon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sport for Men by Jil Sander.

Sport for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sport for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sport for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sport for Men par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sport for Men par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Chanel Egoiste Escada Escada Casual Friday Esprit Dynamic Life for Him Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Silver Words Van Gils Strictly for Men Tonino Lamborghini Feroce Louis Feraud Nuit des Sens Rasasi Hatem Marc Jacobs Bang Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Lucy B Royal Green Fig and Vanilla Woods