Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sport for Women Jil Sander pour femme

Sport for Women Jil Sander pour femme

Sport for Women Jil Sander pour femme Images

Sport for Women de Jil Sander est un parfum Floral fruité pour femme. Sport for Women a été lancé en 2005. Sport for Women a été créé par Beatrice Piquet et Sophie Labbe. Les notes de tête sont Mandarine de Sicile, Bourgeon de cassis, Pêche , Pamplemousse et Pomme; les notes de coeur sont Pivoine, Cassis et Freesia rose; les notes de fond sont Gingembre, Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Vanille et Cèdre.

Mandarine de Sicile Bourgeon de cassis Pêche Pamplemousse Pomme

Pivoine Cassis Freesia rose

Gingembre Bois de santal Fève de tonka Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sport for Women by Jil Sander.

Sport for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sport for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sport for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sport for Women par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sport for Women par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Emporio Remix for Her Mexx Fly High Woman Montale Soleil de Capri Ineke Chemical Bonding Victoria`s Secret Back to Pink Lollia Believe Lucien Lelong Indiscret Masaki Matsushima mat; Corine de Farme Witch Hay Lin Pupa In Case of Love Adolfo Dominguez U Jeanne Arthes Mascarade