Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Style Pastels Soft Yellow Jil Sander pour femme

Style Pastels Soft Yellow Jil Sander pour femme

Style Pastels Soft Yellow de Jil Sander est un parfum Oriental Floral pour femme. Style Pastels Soft Yellow a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Le parfum comprend des notes de Bigarade, Freesia, Fleur d'oranger, Vanille et Ambre.

Bigarade Freesia Fleur d'oranger Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Style Pastels Soft Yellow by Jil Sander.

Style Pastels Soft Yellow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Style Pastels Soft Yellow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Style Pastels Soft Yellow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Style Pastels Soft Yellow par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Style Pastels Soft Yellow par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella in Two Amber Ineke Evening Edged In Gold Joop! Joop! Le Bain Benetton United Colors of Benetton Woman Cacharel Amor Amor Tentation Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Nez a Nez Bal Musque DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Tauer Perfumes 09 Orange Star Iceberg Universe Caesars World Caesars Woman Goddess Ulric de Varens Indra