Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Style Pastels Tender Green Jil Sander pour femme

Style Pastels Tender Green Jil Sander pour femme

ozonique

Style Pastels Tender Green de Jil Sander est un parfum Floral Vert pour femme. Style Pastels Tender Green a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Le parfum comprend des notes de Thé, Bigarade et Jasmin.

Thé Bigarade Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Style Pastels Tender Green by Jil Sander.

Style Pastels Tender Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Style Pastels Tender Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Style Pastels Tender Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Style Pastels Tender Green par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Style Pastels Tender Green par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Al-Rehab Nebras Yves Rocher Pur Desir de Mimosa Hermes Eau D`Orange Verte Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Woman Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Gap Gap Blue No.655 For Her Revlon Jontue Nicolas Danila Asian Gardens Burberry Burberry Summer for Women 2010 Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Schiaparelli Shocking You