Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Style Soft Jil Sander pour femme

Style Soft Jil Sander pour femme

Style Soft Jil Sander pour femme Images

Style Soft de Jil Sander est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Style Soft a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Clémentine, Cassis et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin, Magnolia et Violette; les notes de fond sont Musc, Vanille, Notes boisées et Vétiver.

Clémentine Cassis Freesia

Jasmin Magnolia Violette

Musc Vanille Notes boisées Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Style Soft by Jil Sander.

Style Soft Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Style Soft parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Style Soft, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Style Soft par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Style Soft par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Blanc Shiseido Zen Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Keiko Mecheri Peau de Peche Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Trance Essence Hail Merri Kate Moss Velvet Hour Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Gres Fleur de Cabotine Geo. F. Trumper Wellington Cologne Dorin Un Air de Damas Jasmine Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi