Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Stylessence Jil Sander pour femme

Stylessence Jil Sander pour femme

Stylessence Jil Sander pour femme Images Stylessence Jil Sander pour femme Images Stylessence Jil Sander pour femme Images Stylessence Jil Sander pour femme Images

Stylessence de Jil Sander est un parfum Floral fruité pour femme. Stylessence a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Freesia, Feuille d'oranger, Petit-grain et Cardamome; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Violette, Jasmin et Néroli; les notes de fond sont Ambre, Cyprès du Japon et Musc.

Freesia Feuille d'oranger Petit-grain Cardamome

Fleur d'oranger Violette Jasmin Néroli

Ambre Cyprès du Japon Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stylessence by Jil Sander.

Stylessence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Stylessence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Stylessence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stylessence par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stylessence par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! All About Eve Escada Escada Sentiment Lancetti Etre Femme Rochas Reflets d'Eau de Rochas Luciano Soprani D Luciano Soprani Luciano Soprani Solo Rosa s.Oliver Love 2008 Victoria`s Secret Very Sexy for Her Gin Tonic Happy Hour Women Perry Ellis 18 Garage Alexia LR Agent XX