Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Sun Jil Sander pour femme

Sun Jil Sander pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3

Sun Jil Sander pour femme Images Sun Jil Sander pour femme Images Sun Jil Sander pour femme Images Sun Jil Sander pour femme Images Sun Jil Sander pour femme Images Sun Jil Sander pour femme Images

Sun de Jil Sander est un parfum Oriental Floral pour femme. Sun a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Notes fruitées, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Bourgeon de cassis et Palissandre; les notes de coeur sont Œillet , Ylang-ylang, Héliotrope, Racine d'iris, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Styrax, Benjoin, Fève de tonka, Vanille et Feuille de tabac.

Fleur d'oranger d'Afrique Notes fruitées Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bourgeon de cassis Palissandre

Œillet Ylang-ylang Héliotrope Racine d'iris Rose Muguet

Musc Bois de santal Patchouli Ambre Styrax Benjoin Fève de tonka Vanille Feuille de tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun by Jil Sander.

Miro Soleil
1 non oui

Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 L`Erbolario Papavero Soave Galimard Galimar Reminiscence Tonka L`Erbolario Dolcelisir L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Jil Sander Jil Sander No 4 Boucheron Boucheron Jean Patou Sublime Reminiscence Patchouli Blanc Joop! Joop! Femme Rochas Femme Rochas Brecourt Avenue Montaigne Laura Biagiotti Roma LM Parfums Ambre Muscadin Jovoy Paris Terra Incognita Schiaparelli Shocking Burberry Burberry Brit Gold Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli Giorgio Beverly Hills Red