Créateurs » I-K » Floral Aquatique « Familles

Sun Bath Jil Sander pour femme

Sun Bath Jil Sander pour femme

ozonique
Sun Bath Jil Sander pour femme Images

Sun Bath de Jil Sander est un parfum Floral Aquatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Sun Bath a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Calone, Freesia et Poivre rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Vanille et Fève de tonka.

Notes aquatiques Calone Freesia Poivre rose

Fleur d'oranger Rose Ylang-ylang

Musc Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Bath by Jil Sander.

Sun Bath Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sun Bath parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sun Bath, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Bath par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Bath par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Calvin Klein Eternity Summer Ralph Lauren Polo Sport Woman The Body Shop Aqua Lily Les Parfums de Rosine Ecume de Rose Tous H2O Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Calvin Klein CK One Summer 2010 Daisy Fuentes So Luxurious Oriflame Sensoria Bjorn Borg Love All Foxy Red Bobbi Brown Beach