Créateurs » I-K » Boisé Aquatique « Familles

Sun Bath Men Jil Sander pour homme

Sun Bath Men  Jil Sander pour homme

odeur marine
Sun Bath Men  Jil Sander pour homme Images

Sun Bath Men de Jil Sander est un parfum Boisé Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Sun Bath Men a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Domitille Bertier. Les notes de tête sont Eau de mer, Pamplemousse et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Pomme verte et Ambre gris; les notes de fond sont Notes boisées, Cyprès et Benjoin.

Eau de mer Pamplemousse Baies de genévrier

Fleur d'oranger Pomme verte Ambre gris

Notes boisées Cyprès Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Bath Men by Jil Sander.

Sun Bath Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sun Bath Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sun Bath Men , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Bath Men par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Bath Men par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Christian Lacroix Bazar pour Homme Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Escada Sunset Heat for Men Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Trussardi Trussardi Jeans Men Hugo Boss Boss Pure Costamor Beachwood Sage Machado Turquoise Rasasi Fighting Temptation LR Michael Schumacher Adolfo Dominguez Bambu Avon Jet Femme Holiday