Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sun Day Jil Sander pour femme

Sun Day Jil Sander pour femme

Sun Day Jil Sander pour femme Images Sun Day Jil Sander pour femme Images Sun Day Jil Sander pour femme Images

Sun Day de Jil Sander est un parfum Floral fruité pour femme. Sun Day a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Rose, Fleur de tiaré et Magnolia; les notes de fond sont Notes boisées et Vanille.

Bergamote Tangerine

Rose Fleur de tiaré Magnolia

Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Day by Jil Sander.

Sun Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sun Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sun Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Day par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Day par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Dalissime Giorgio Beverly Hills Wings Rochas Desir Pour Femme Lobogal Lobogal Gold Givenchy Givenchy Lights Miya Shinma Sakura Floris Fleur MDCI Parfums Peche Cardinal L`Artisan Parfumeur Mure Et Musc Extrait de Parfum Berkeley Square Fig & Cherry Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman