Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Sun Delight Jil Sander pour femme

Sun Delight Jil Sander pour femme

cacao
Sun Delight Jil Sander pour femme Images Sun Delight Jil Sander pour femme Images

Sun Delight de Jil Sander est un parfum Floral fruité pour femme. Sun Delight a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Réséda, Fruit de la passion et Bergamote de Sicile; les notes de coeur sont Chocolat noir, Vanille, Frangipanier et Orchidée vanilla; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Cèdre.

Réséda Fruit de la passion Bergamote de Sicile

Chocolat noir Vanille Frangipanier Orchidée vanilla

Musc Notes boisées Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Delight by Jil Sander.

Sun Delight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sun Delight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sun Delight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Delight par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Delight par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Insolence Escada Ocean Blue Roccobarocco Silver Jeans Mango Mango Adorably Trance Essence Whyte Rabbit Escada Chiffon Sorbet Novae Plus Pearl Blue B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Christian Dior J`Adore Collector Anniversary Edition Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Sorelle Fontana If for Women Acqua di Stresa Profumo di Stresa