Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Sun Men Jil Sander pour homme

Sun Men Jil Sander pour homme

Sun Men de Jil Sander est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Sun Men a été lancé en 2002. Sun Men a été créé par Beatrice Piquet et Alain Astori. Les notes de tête sont Romarin et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Romarin Bergamote

Noix de muscade Cardamome

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Men by Jil Sander.

Sun Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sun Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sun Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Men par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Men par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Lorenzo Villoresi Garofano Gant Gant Summer 2009 Boudicca Wode (Scent) Roger & Gallet L`Homme Sport The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes O Boticario Connexion Jovan Sex Appeal The Party The Ten Party 1986 Frank Los Angeles Frank Eisenberg J'ose Lord`s Jester Dionysus Intelligent Nutrients Attune