Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Sun Men Jil Sander pour homme

Sun Men Jil Sander pour homme

Sun Men de Jil Sander est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Sun Men a été lancé en 2002. Sun Men a été créé par Beatrice Piquet et Alain Astori. Les notes de tête sont Romarin et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Romarin Bergamote

Noix de muscade Cardamome

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Men by Jil Sander.

Sun Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sun Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sun Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Men par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Men par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Azzaro Jetlag Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui Lorenzo Villoresi Garofano Jardin de France Gingembre 50 Cent Power by 50 Cent O Boticario Connexion Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Demeter Fragrance Egg Nog James Heeley Cedre Blanc Arno Sorel Shaman Extreme Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Men 2010 Fragonard Mensonge