Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Sunrise Men Jil Sander pour homme

Sunrise Men Jil Sander pour homme

Sunrise Men de Jil Sander est un parfum Oriental pour homme. C'est un nouveau parfum. Sunrise Men a été lancé en 2014. La note de tête est Cardamome; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Pomme verte et Ambre; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Benjoin.

Cardamome

Fleur d'oranger Pomme verte Ambre

Patchouli Vanille Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunrise Men by Jil Sander.

Sunrise Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Sunrise Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Sunrise Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunrise Men par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunrise Men par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Rochas Byzantine L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Loewe Solo Loewe Laura Mercier Nuits Enchantees Demeter Fragrance HOTKISS Double Trouble Sonoma Scent Studio Ambre Noir Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Nez a Nez Vanithe Ava Luxe Madame X Ava Luxe No. 23 Tesori d`Oriente White Musk Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm