Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Ultrasense Jil Sander pour homme

Ultrasense Jil Sander pour homme

épicé doux
herbal
Ultrasense Jil Sander pour homme Images Ultrasense Jil Sander pour homme Images Ultrasense Jil Sander pour homme Images

Ultrasense de Jil Sander est un parfum Aromatique pour homme. Ultrasense a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre noir et Poivre rose; les notes de coeur sont Sauge et Résine de sapin; la note de fond est Musc blanc.

Bergamote Poivre noir Poivre rose

Sauge Résine de sapin

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultrasense by Jil Sander.

Ultrasense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Ultrasense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Ultrasense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultrasense par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultrasense par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Benetton Benetton White Night Man Benetton B. Clean Fresh Benetton B. Clean Relax Benetton B. United Man Pal Zileri Pal Zileri Gap Gap Blue No.655 For Him Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme DSH Perfumes Cyan Sage Machado Sage Liz Earle Botanical Essence No.1 Melvita Wild Lavender Melvita Floral Water Lavender