Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Ultrasense White Jil Sander pour homme

Ultrasense White Jil Sander pour homme

Ultrasense White Jil Sander pour homme Images

Ultrasense White de Jil Sander est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Ultrasense White a été lancé en 2015. Ultrasense White a été créé par Olivier Pescheux et Michel Girard. Les notes de tête sont Bergamote, Safran et Feuille de violette; les notes de coeur sont Cèdre, Fève de tonka et Sauge; les notes de fond sont Ambre, Musc et Ciste.

Bergamote Safran Feuille de violette

Cèdre Fève de tonka Sauge

Ambre Musc Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultrasense White by Jil Sander.

Ultrasense White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jil Sander Ultrasense White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jil Sander Ultrasense White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultrasense White par Jil Sander. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultrasense White par Jil Sander représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Cedre Salvador Dali Laguna Homme Christian Dior Fahrenheit 32 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Matthew Williamson Incense Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Karl Lagerfeld Kapsule Woody Scents of Time Ankh Les Nereides Oppoponax Ajmal Dahn Al Oudh Nudra DSH Perfumes Vintage Patchouly Jeanne Arthes Arthes Essential Patchouli Sumatra