Créateurs » I-K » Floral « Familles

Jasmin Fleur Jill Stuart pour femme

Jasmin Fleur Jill Stuart pour femme

Jasmin Fleur de Jill Stuart est un parfum Floral pour femme. Jasmin Fleur a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Freesia et Lierre; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Lys vert et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Praliné.

Freesia Lierre

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Lys vert Chèvrefeuille

Musc Bois de santal Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin Fleur by Jill Stuart.

Jasmin Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jill Stuart Jasmin Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jill Stuart Jasmin Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin Fleur par Jill Stuart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin Fleur par Jill Stuart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Avon Pur Blanca Caron Fleur de Rocaille (1993) Carven Madame de Carven Etat Libre d`Orange Putain des Palaces Zara Rosa Bulgara Kendall Hart Charm! All My Children Regency Cosmetics Tawanna Krigler English Promenade Revlon Jean Nate Loriblu Sensual Seduction Woman Vicky Tiel Sensuel