Créateurs » I-K » Floral « Familles

Night Jewel Jill Stuart pour femme

Night Jewel Jill Stuart pour femme

Night Jewel Jill Stuart pour femme Images Night Jewel Jill Stuart pour femme Images Night Jewel Jill Stuart pour femme Images Night Jewel Jill Stuart pour femme Images Night Jewel Jill Stuart pour femme Images

Night Jewel de Jill Stuart est un parfum Floral pour femme. Night Jewel a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alexis Dadier. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Fleur de tiaré et Thé vert; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Jasmin Sambac, Rose blanche, Rose de Mai et Rose de Turquie; les notes de fond sont Musc, Vanille, Pêche et Notes boisées.

Néroli Bergamote Fleur de tiaré Thé vert

Jasmin Muguet Jasmin Sambac Rose blanche Rose de Mai Rose de Turquie

Musc Vanille Pêche Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Night Jewel by Jill Stuart.

Night Jewel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jill Stuart Night Jewel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jill Stuart Night Jewel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Night Jewel par Jill Stuart. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Night Jewel par Jill Stuart représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Gardenia Jo Malone Vintage Gardenia Montana Suggestion Eau Cuivree Mandarina Duck Mandarina Duck Gap Mandarin Jasmine No.094 Creed Fantasia de Fleurs Opus Oils Burlesque: Starlet O Boticario Ops! Fashion Jalaine Gardenia DSH Perfumes Wedding Bouquet DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet Bronnley White Dahlia