Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Illicit Flower Jimmy Choo pour femme

Illicit Flower Jimmy Choo pour femme

Illicit Flower Jimmy Choo pour femme Images Illicit Flower Jimmy Choo pour femme Images Illicit Flower Jimmy Choo pour femme Images Illicit Flower Jimmy Choo pour femme Images

Illicit Flower de Jimmy Choo est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Illicit Flower a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Abricot et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur de pamplemousse, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Bois de cachemire et Musc.

Abricot Mandarine

Fleur de pamplemousse Jasmin Rose

Bois de santal Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Illicit Flower by Jimmy Choo.

Illicit Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jimmy Choo Illicit Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jimmy Choo Illicit Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Illicit Flower par Jimmy Choo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Illicit Flower par Jimmy Choo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Al-Rehab Maysoon Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Neil Morris Gotham Dorin Un Air de Paris Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Bvlgari BLV Eau d`Ete Space NK Santalrosa Diptyque Vetyverio La Bouquetiere Embrasse Moi Niven Morgan Gold Scent