Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jimmy Choo Exotic (2014) Jimmy Choo pour femme

Jimmy Choo Exotic (2014) Jimmy Choo pour femme

Jimmy Choo Exotic (2014) Jimmy Choo pour femme Images

Jimmy Choo Exotic (2014) de Jimmy Choo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Jimmy Choo Exotic (2014) a été lancé en 2014. Jimmy Choo Exotic (2014) a été créé par Olivier Polge, Domitille Bertier et Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Cassis et Pamplemousse; les notes de coeur sont Passiflore et Orchidée; les notes de fond sont Patchouli et Framboise.

Cassis Pamplemousse

Passiflore Orchidée

Patchouli Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jimmy Choo Exotic (2014) by Jimmy Choo.

Jimmy Choo Exotic (2014) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jimmy Choo Jimmy Choo Exotic (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jimmy Choo Jimmy Choo Exotic (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jimmy Choo Exotic (2014) par Jimmy Choo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jimmy Choo Exotic (2014) par Jimmy Choo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Ame Coquine Giorgio Beverly Hills G Elizabeth Arden Mediterranean Breeze Guerlain Insolence Shimmering Edition Jacques Fath Yin Franck Olivier Forever Victoria`s Secret Enchanted Apple Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Enrico Coveri Firenze Marella Ferrera Marella Ferrera Fiorucci Pin Up I M Juicy L`acqua Di Fiori Volgere Bianco