Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Jimmy Choo Exotic (2016) Jimmy Choo pour femme

Jimmy Choo Exotic (2016) Jimmy Choo pour femme

Jimmy Choo Exotic (2016) Jimmy Choo pour femme Images

Jimmy Choo Exotic (2016) de Jimmy Choo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Jimmy Choo Exotic (2016) a été lancé en 2016. Jimmy Choo Exotic (2016) a été créé par Olivier Polge, Domitille Bertier et Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Cassis et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Passiflore et Orchidée; les notes de fond sont Framboise et Patchouli.

Cassis Pamplemousse rose

Passiflore Orchidée

Framboise Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jimmy Choo Exotic (2016) by Jimmy Choo.

Jimmy Choo Exotic (2016) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jimmy Choo Jimmy Choo Exotic (2016) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jimmy Choo Jimmy Choo Exotic (2016), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jimmy Choo Exotic (2016) par Jimmy Choo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jimmy Choo Exotic (2016) par Jimmy Choo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Kenzo Le Monde Est Beau Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet Rochas Reflets d'Eau de Rochas Ralph Lauren Ralph Wild Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum Jacadi Jacadi Garcon Escada Ocean Lounge Oilily Blue Sparkle Joop! Joop! Thrill Woman Massimo Dutti En Esencia Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo