Créateurs » I-K » Chypré Fruité « Familles

Jimmy Choo Love Jimmy Choo pour femme

Jimmy Choo Love Jimmy Choo pour femme

Jimmy Choo Love Jimmy Choo pour femme Images

Jimmy Choo Love de Jimmy Choo est un parfum Chypré Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Jimmy Choo Love a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Poire et Orange douce; la note de coeur est Orchidée; les notes de fond sont Toffee et Patchouli.

Poire Orange douce

Orchidée

Toffee Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jimmy Choo Love by Jimmy Choo.

Jimmy Choo Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jimmy Choo Jimmy Choo Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jimmy Choo Jimmy Choo Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jimmy Choo Love par Jimmy Choo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jimmy Choo Love par Jimmy Choo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Gucci Gucci Rush Ayala Moriel Autumn Calvin Klein CK IN2U POP for Her Hollywood Milano Hollywood Milano Woman By Kilian Liaisons Dangereuses Yohji Yamamoto Yohji Custo Barcelona Custo Barcelona Lacoste Love of Pink Cacharel Amor Amor Sunrise Jean Patou Colony DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Daniel Vaudd Actus Reus