Créateurs » I-K » Chypré Fruité « Familles

Jimmy Choo Parfum Jimmy Choo pour femme

Jimmy Choo Parfum Jimmy Choo pour femme

Jimmy Choo Parfum Jimmy Choo pour femme Images Jimmy Choo Parfum Jimmy Choo pour femme Images

Jimmy Choo Parfum de Jimmy Choo est un parfum Chypré Fruité pour femme. Jimmy Choo Parfum a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. La note de tête est Orange douce; la note de coeur est Orchidée; les notes de fond sont Toffee, Patchouli, Bois de santal et Ambre.

Orange douce

Orchidée

Toffee Patchouli Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jimmy Choo Parfum by Jimmy Choo.

Jimmy Choo Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jimmy Choo Jimmy Choo Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jimmy Choo Jimmy Choo Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jimmy Choo Parfum par Jimmy Choo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jimmy Choo Parfum par Jimmy Choo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Balenciaga Quadrille Pupa Yes Gold Keiko Mecheri Ume Paco Rabanne Ultraviolet Aquatic Plastic Clive Christian X for Women Seven Skies Chelsea Girls Tous Tous In Heaven Her Badgley Mischka Badgley Mischka Couture Chevignon Forever Mine for Women MDCI Parfums Vepres Siciliennes Jo Malone English Pear & Freesia DSH Perfumes Mata Hari