Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Amber & Lavender Jo Malone pour homme

Amber & Lavender Jo Malone pour homme

Amber & Lavender Jo Malone pour homme Images Amber & Lavender Jo Malone pour homme Images

Amber & Lavender de Jo Malone est un parfum Oriental Fougère pour homme. Amber & Lavender a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Jo Malone. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande et Menthe; les notes de coeur sont Muguet, Clou de girofle et Cannelle; les notes de fond sont Myrrhe, Patchouli et Ambre.

Bergamote Lavande Menthe

Muguet Clou de girofle Cannelle

Myrrhe Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber & Lavender by Jo Malone.

Amber & Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Amber & Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Amber & Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber & Lavender par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber & Lavender par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Joop! Joop! Homme Iceberg Iceberg Effusion Man Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver La Perla Grigioperla Hermes Elixir des Merveilles Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Montale Sliver Aoud Ineke Field Notes From Paris Caron Impact Pour Un Homme En Voyage Perfumes Poete de Carmel