Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Dark Amber & Ginger Lily Jo Malone pour femme

Dark Amber & Ginger Lily Jo Malone pour femme

fumeux
Dark Amber & Ginger Lily Jo Malone pour femme Images Dark Amber & Ginger Lily Jo Malone pour femme Images

Dark Amber & Ginger Lily de Jo Malone est un parfum Oriental boisé pour femme. Dark Amber & Ginger Lily a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Cardamome noire, Gingembre et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Orchidée, Nénuphar et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Encens japonais (Kyara), Patchouli et Ambre noire.

Cardamome noire Gingembre Poivre rose

Jasmin Orchidée Nénuphar Rose

Cuir Bois de santal Encens japonais (Kyara) Patchouli Ambre noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dark Amber & Ginger Lily by Jo Malone.

Dark Amber & Ginger Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dark Amber & Ginger Lily par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dark Amber & Ginger Lily par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Sensi Annayake Miyako Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Ivy L`Occitane en Provence Eau des Baux Kenzo Peace La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Montale Red Vetyver Animale Animale Animale for Men Benefit My place or yours Gina Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir Angel Schlesser Oriental Dream