Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

French Lime Blossom Jo Malone pour femme

French Lime Blossom Jo Malone pour femme

cire d'abeille
miel
French Lime Blossom Jo Malone pour femme Images French Lime Blossom Jo Malone pour femme Images

French Lime Blossom de Jo Malone est un parfum Floral Vert pour femme. French Lime Blossom a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Jo Malone. Les notes de tête sont Bergamote et Petit-grain; les notes de coeur sont Estragon, Fleur de tilleul, Jasmin, Rose et Muguet; la note de fond est Cire d'abeille.

Bergamote Petit-grain

Estragon Fleur de tilleul Jasmin Rose Muguet

Cire d'abeille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Lime Blossom by Jo Malone.

French Lime Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone French Lime Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone French Lime Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Lime Blossom par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Lime Blossom par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Carolina Herrera AquaFlore Versace Yellow Jeans Givenchy Fleur d'Interdit Givenchy Extravagance d'Amarige Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Lancaster Sunwater Rochas Fleur d`Eau Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Boadicea the Victorious Delicate JoAnne Bassett Petit Trianon Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence