Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Ginger Biscuit Jo Malone pour femme

Ginger Biscuit Jo Malone pour femme

caramel
cannelle
Ginger Biscuit Jo Malone pour femme Images Ginger Biscuit Jo Malone pour femme Images Ginger Biscuit Jo Malone pour femme Images Ginger Biscuit Jo Malone pour femme Images

Ginger Biscuit de Jo Malone est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Ginger Biscuit a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Le parfum comprend des notes de Cannelle, Noix de muscade, Gingembre, Caramel, Fève de tonka, Noisette et Vanille.

Cannelle Noix de muscade Gingembre Caramel Fève de tonka Noisette Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ginger Biscuit by Jo Malone.

Ginger Biscuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Ginger Biscuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Ginger Biscuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ginger Biscuit par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ginger Biscuit par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Davidoff Good Life Comptoir Sud Pacifique Amour De Cacao Eau Jeune Eau Jeune Possesion Boadicea the Victorious Adoration Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark M. Micallef Vanille Aoud Corine de Farme M'zelle Creme Brulee Sage Machado Onyx & Peridot Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl I Profumi di Firenze Talco Delicato Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense Galimard Canaica