Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Grapefruit Jo Malone pour homme et femme

Grapefruit Jo Malone pour homme et femme

Grapefruit Jo Malone pour homme et femme Images Grapefruit Jo Malone pour homme et femme Images

Grapefruit de Jo Malone est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Grapefruit a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Jo Malone. Les notes de tête sont Pamplemousse et Tangerine; les notes de coeur sont Romarin, Menthe, Paprika et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Mousse de chêne.

Pamplemousse Tangerine

Romarin Menthe Paprika Jasmin

Vétiver Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grapefruit by Jo Malone.

Grapefruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Grapefruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Grapefruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grapefruit par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grapefruit par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Bath and Body Works Pink Grapefruit Fragonard Citron Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne O Boticario Acqua Fresca Krigler Relaxing Verbena 29 Caswell Massey Pomegranate Caswell Massey Lime Demeter Fragrance Little Twin Stars Sinfonia di Note Ecorce d'Orange Oriflame Aromabliss Awakening Gump`s Baroque Pearl