Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Honeysuckle & Jasmine Jo Malone pour femme

Honeysuckle & Jasmine Jo Malone pour femme

Honeysuckle & Jasmine Jo Malone pour femme Images

Honeysuckle & Jasmine de Jo Malone est un parfum Floral Vert pour femme. Honeysuckle & Jasmine a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Jacinthe, Bourgeon de cassis, Néroli et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Chèvrefeuille, Rose et Muguet; la note de fond est Bois de santal.

Jacinthe Bourgeon de cassis Néroli Férule gommeuse

Iris Jasmin Chèvrefeuille Rose Muguet

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Honeysuckle & Jasmine by Jo Malone.

Honeysuckle & Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Honeysuckle & Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Honeysuckle & Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Honeysuckle & Jasmine par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Honeysuckle & Jasmine par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana D`Orsay Tilleul Versace Versace Essence Exciting Perry Ellis Perry Woman Calvin Klein Eternity Summer 2008 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Masaki Matsushima Mintea Luciano Soprani Solo Soprani Bella Bellissima Perfect Day Parfums Berdoues 1902 Lavande La Bouquetiere Emotion Celeste