Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Nectarine Blossom & Honey Jo Malone pour homme et femme

Nectarine Blossom & Honey Jo Malone pour homme et femme

Nectarine Blossom & Honey Jo Malone pour homme et femme Images Nectarine Blossom & Honey Jo Malone pour homme et femme Images Nectarine Blossom & Honey Jo Malone pour homme et femme Images

Nectarine Blossom & Honey de Jo Malone est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. Nectarine Blossom & Honey a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jo Malone. Les notes de tête sont Notes vertes, Cassis et Petit-grain; les notes de coeur sont Nectarine et Robinier faux-acacia; les notes de fond sont Vétiver, Pêche et Prune.

Notes vertes Cassis Petit-grain

Nectarine Robinier faux-acacia

Vétiver Pêche Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nectarine Blossom & Honey by Jo Malone.

Nectarine Blossom & Honey Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Nectarine Blossom & Honey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Nectarine Blossom & Honey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nectarine Blossom & Honey par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nectarine Blossom & Honey par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Hidden Fantasy Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Voluspa Mignonette NafNaf Graffiti Vanilla Gale Hayman Delicious Chocolate Puma Animagical Woman Amway Anticipate Payard Lychee Mousse Bath and Body Works Forever Sunshine Etienne Aigner Clear Day Faberlic Chateaux de la Loire Coleen Rooney Coleen X Black