Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Nutmeg & Ginger Jo Malone pour homme et femme

Nutmeg & Ginger Jo Malone pour homme et femme

Nutmeg & Ginger Jo Malone pour homme et femme Images Nutmeg & Ginger Jo Malone pour homme et femme Images Nutmeg & Ginger Jo Malone pour homme et femme Images

Nutmeg & Ginger de Jo Malone est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Nutmeg & Ginger a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Jo Malone. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Gingembre, Bois de santal et Cèdre.

Noix de muscade Gingembre Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nutmeg & Ginger by Jo Malone.

Nutmeg & Ginger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Nutmeg & Ginger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Nutmeg & Ginger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nutmeg & Ginger par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nutmeg & Ginger par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Escada Escada Casual Friday Hermes Hermessence Paprika Brasil Krizia Krizia Esteban Tonka Tim McGraw McGraw s.Oliver s.Oliver Men Susanne Lang Cashmere Jack Black Jack Black Signature Silver Mark Rasasi Dhaneloudh Combodi Playboy Playboy New York Farmacia SS. Annunziata Isos SoOud Fam