Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Oud & Bergamot Jo Malone pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

calambac
Oud & Bergamot Jo Malone pour homme et femme Images

Oud & Bergamot de Jo Malone est un parfum Oriental pour homme et femme. Oud & Bergamot a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Oud.

Cèdre de Virginie Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud & Bergamot by Jo Malone.

Oud & Bergamot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Oud & Bergamot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Oud & Bergamot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud & Bergamot par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud & Bergamot par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Montale Ginger Musk Gres Ambre de Cabochard Esteban Ambre Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Demeter Fragrance HOTKISS Double Trouble Paolo Gigli Excentrique pour Femme Christian Dior Ambre Nuit Donna Karan Essence Labdanum Le Labo Labdanum 18 Rasasi Muzarkash Acqua Novara odo-res 73 Project D by Dannii and Tabitha Dusk