Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Peony & Moss Jo Malone pour femme

Peony & Moss Jo Malone pour femme

Peony & Moss Jo Malone pour femme Images Peony & Moss Jo Malone pour femme Images Peony & Moss Jo Malone pour femme Images

Peony & Moss de Jo Malone est un parfum Chypré Floral pour femme. Peony & Moss a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Le parfum comprend des notes de Mousse de chêne, Pivoine, Lierre, Notes vertes et Cassis.

Mousse de chêne Pivoine Lierre Notes vertes Cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peony & Moss by Jo Malone.

Peony & Moss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Peony & Moss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Peony & Moss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peony & Moss par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peony & Moss par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Chanel Chance Eau Fraiche Ralph Lauren Pure Turquoise Juliette Has A Gun Lady Vengeance Carven Ma Griffe Pierre Cardin Choc de Cardin Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Laura Ashley Laura Ashley No. 1 Auguste Esprit de Chine Long Lost Perfume Memoire Cherie Revlon Intimate