Créateurs » I-K » Aromatique Fruité « Familles

Pomegranate Noir Jo Malone pour homme et femme

Pomegranate Noir Jo Malone pour homme et femme

Pomegranate Noir Jo Malone pour homme et femme Images Pomegranate Noir Jo Malone pour homme et femme Images Pomegranate Noir Jo Malone pour homme et femme Images

Pomegranate Noir de Jo Malone est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Pomegranate Noir a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Beverley Bayne. Les notes de tête sont Framboise, Grenade, Prune, Rhubarbe et Pastèque; les notes de coeur sont Muguet, Jasmin, Rose, Poivre rose, Clou de girofle, Résine oliban, Opoponax et Gaïac; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Patchouli, Musc et Ambre.

Framboise Grenade Prune Rhubarbe Pastèque

Muguet Jasmin Rose Poivre rose Clou de girofle Résine oliban Opoponax Gaïac

Cèdre de Virginie Patchouli Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pomegranate Noir by Jo Malone.

Pomegranate Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Pomegranate Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Pomegranate Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pomegranate Noir par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pomegranate Noir par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Usher UR for Men Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 Yves Rocher Neblina Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Ananas Imperial Demeter Fragrance Fuzzy Navel Demeter Fragrance Banana Flambee M. Micallef Sous Le Figuier Corine de Farme Douceur Nature Figue Infusion Organique Acai Rain Lubin Figaro Can Carlos Higo Marc Ecko UNLTD