Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Red Roses Jo Malone pour femme

Red Roses Jo Malone pour femme

ozonique
Red Roses Jo Malone pour femme Images Red Roses Jo Malone pour femme Images Red Roses Jo Malone pour femme Images Red Roses Jo Malone pour femme Images

Red Roses de Jo Malone est un parfum Floral Vert pour femme. Red Roses a été lancé en 2001. Red Roses a été créé par Lucien Piguet et Patricia Bilodeau. Les notes de tête sont Citron et Menthe; les notes de coeur sont Feuille de violette et Rose de Bulgarie; la note de fond est Cire d'abeille.

Citron Menthe

Feuille de violette Rose de Bulgarie

Cire d'abeille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Roses by Jo Malone.

Red Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Red Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Red Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Roses par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Roses par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Jacomo Silences Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Decleor Aromantic Pierre Balmain Vent Vert Jil Sander Style Pastels Tender Green O Boticario Arbo Female Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Acorelle Baies Sauvages Oriflame Solliden for Her Faberlic Flower Fresh Sanctuary Green Tea & Jasmin