Créateurs » I-K » Floral « Familles

Rose Water & Vanilla Jo Malone pour femme

Rose Water & Vanilla Jo Malone pour femme

Rose Water & Vanilla de Jo Malone est un parfum Floral pour femme. Rose Water & Vanilla a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Néroli et Petit-grain; la note de coeur est Loukhoum; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Vanille.

Néroli Petit-grain

Loukhoum

Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Water & Vanilla by Jo Malone.

Rose Water & Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Rose Water & Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Rose Water & Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Water & Vanilla par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Water & Vanilla par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Lalique Commedia Donna Karan Donna Karan Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa Kenzo Eau De Fleur de Magnolia Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Avon Candid Egofacto Poopoo Pidoo M. Micallef Les 4 Saisons: Printemps Maitre Parfumeur et Gantier Fleur d’Iris Caesars World Caesars Woman Taylor of London Elegant Rose